Amsterdamtime.com

Revue OnePlus 7 : Toujours un téléphone fort à acheter

Au cours des deux dernières années, OnePlus s’est forgé une réputation de faire les choses autrement : sortir un téléphone à la fois et ne commercialiser que ce téléphone portable phare tout compris. Un tout nouveau modèle a été largement introduit tous les 6 mois pour garantir à la société d’offrir à tout moment le processeur le plus puissant. disponible.

Dans les années 2019, les choses ont cependant changé. Le 1er de cette année, OnePlus a plongé dans un produit phare ultra-premium, le OnePlus 7 Pro (et une édition 5G), ainsi que le combiné commun et moins cher, le OnePlus 7. Les modèles réels ne sont plus non plus , mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas penser à en obtenir un.

 Design : S’il n’est pas cassé ? 

 Rassemblez-vous avec vos yeux, portez-le dans votre main et vous pouvez accepter que vous portez un OnePlus 6 lorsque vous appelez le OnePlus 7. Et il y a une bonne raison à cela : en gros, la forme, le design et les éléments extrinsèques sont restés comme si. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, bien que. Ce ne serait certainement pas la première entreprise à proposer une mise à niveau réitérée sur son ancien appareil.

 Pas d’écran flambant neuf, mais ça va : 

Il n’y a pas grand-chose de nouveau à couvrir sur l’écran du OnePlus 7. La société concentrant une grande partie de ses soins sur la carte QuadHD 90Hz méga-impressionnante du 7 Pro – cela signifie qu’elle rafraîchit 50% de plus que l’écran moyen, pour un visuel plus fluide – le 7 n’a pas reçu autant d’amour du section marketing chez OnePlus. Cela dit, il s’agit toujours d’un panel efficace. 

Donner vie à Android :

Bien que le matériel du modèle Pro puisse vous proposer un peu beaucoup d’équivalent au OnePlus 7, les toutes nouvelles fonctionnalités du système logiciel sont accessibles sur les deux appareils. Donc, vous n’allez pas tomber dans ce regard.

Verdict :

En s’installant simultanément comme l’excellent OnePlus 7 Pro, le OnePlus 7 classique a été pris comme une sorte de téléphone “lite”. L’appareil n’a pratiquement pas été mentionné au lancement et n’a pas fait grand bruit depuis. Mais ne laissez pas cela vous faire croire qu’il s’agit d’un téléphone robuste.

 

Exit mobile version